Ambition Africa 2024 - November 19 & 20 Paris

Découvrez le programme

Le rendez-vous business pour conquérir l'excellence africaine et française. Tables rondes, rendez-vous BtoB et networking les 19 et 20 novembre 2024 !

Une nouvelle édition d'Ambition Africa, devenue l'événement annuel incontournable des relations économiques et commerciales franco-africaines, se déroulera en présence de ministres, d'ambassadeurs, de conférenciers influents et de délégations d'entreprises venus de tout le continent africain.

Placée sous le haut patronage de M. Emmanuel Macron, Président de la République française, et soutenue par le ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, ainsi que par le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, l'édition 2024 d'Ambition Africa a rassemblé plus de 1 500 participants français et africains, représentant jusqu'à 43 pays d'Afrique, physiquement et virtuellement. Ambition Africa 2024 se déroulera sur deux jours et s'articulera autour de :

• Une session plénière en présence d'officiels français et africains
  • Des ateliers thématiques sectoriels et transversaux
  • Des rendez-vous B2B personnalisés entre entreprises françaises et africaines
  • Une communauté d'experts